Excalibur

Le forum officiel de la societé Excalibur au sein du mmorpg Entropia Universe

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Torlin ECMI Bardurius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torlin

MessageSujet: Torlin ECMI Bardurius   Sam 2 Juin - 13:59

Salut à tous,

Virtuellement connu sous le nom de Torlin, je reste mondialement connu sous le prénom de Cédric.
Super beau gosse résidant sur Marseille, je suis un fantastique Conseiller Immobilier de 32 ans.

Mes passions sont nombreuses, mais deux restent mes préférées:

-1) La vie extraterrestre est théoriquement possible et envisageable par de nombreuses équations rédigées par de grands scientifiques, mais la visite sur notre bonne vieille Terre d'engins spaciaux est elle un fait établi ou une halucination collective de la part de grands débiles ( dont je fais partie)

-2) Est- il humainement possible qu'un jour, jour Ô béni des Dieux, l'Homme puisse comprendre la Femme et anticiper sur ses raisonnements aussi tordus et illogiques que leur sens de l'orientation les aide à se rendre d'un point A au point B.
Les Femmes restent donc un de mes sujets de recherche préféré, sujet sur lequel je n'hesite pas à me penscher des heures Shocked

Voila, sur ces quelques paroles d'une rare philosophie, et pour ne point tergiverser sur des syllogismes fallatieux je me retire ( Embarassed ) et retourne à ma nouvelle passion, j'entends par la le monde virtuel d'Entropia.

lol!
Revenir en haut Aller en bas

Torlin ECMI Bardurius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1